COSA SARÀ

COSA SARÀ

Francesco Bruni

COSA SARÀ


La vie de Bruno (Kim Rossi Stuart) n’est pas un long fleuve tranquille en ce moment. Il s’est récemment séparé de sa femme Anna (Lorenza Indovina), il n’arrive pas à être le père qu’il voudrait être pour ses enfants Adele (Fotinì Peluso) et Tito (Tancredi Galli) et ses réalisations cinématographiques n’ont jamais connu de succès. Son dernier film peine d’ailleurs à trouver un distributeur. S’ajoute à cela un autre bouleversement : il apprend qu’il est atteint d’une leucémie. Bruno est suivi par une éminente oncologue qui est formelle : sa guérison dépend d’un donneur de cellules souches compatibles. Malheureusement pour Bruno, son père et ses enfants ne le sont pas et aucun donneur sur le registre n’est compatible. Qu’adviendra–t-il de lui ? La seule lueur d’espoir, c’est une demi-sœur que son père a eu hors mariage. Ils ne se connaissent pas et pourtant tout les lie, mais jusqu’à quel point ?

Francesco Bruni

Depuis 1994 Francesco Bruni (1961, Rome) écrit les films de Paolo Virzì et à partir de 1999 les scénarios des diverses séries de Il commissario Montalbano. En 2011, il débute dans la réalisation avec Scialla ! (prix du meilleur long-métrage de fiction à la Mostra de Venise, section Orizzonti) suivi en 2014 de Noi 4 et de Tutto quello che vuoi, son troisième long-métrage en 2017. Cosa sarà est son quatrième film.

BANDE ANNONCE

SÉANCES

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : Francesco Bruni

Scénario : Francesco Bruni

Image :  Carlo Rinaldi

Montage : Alessandro Heffler

Musique : Ratchev & Carratello

Producteur (s) : Carlo Degli Espositi, Nicola Serra

Productions : Palomar, Vision Distribution avec le soutien di MiBACT, en collaboration avec Sky, Amazon Prime Video

Distribution France : 

Vente à l’étranger : Vision Distribution

Interprètes : Kim Rossi Stuart, Lorenza Indovina, Barbara Ronchi, Giuseppe Pambieri, Raffaella Lebboroni, Nicola Nocella, Fotinì Peluso, Tancredi Galli, Nicola Nocella, Elettra Mallaby, Stefano Rossi Giordani, Ninni Bruschetta

Année : 2020
Durée : 101 min
Pays de production : Italie