LES P'TITS VÉLOS

IL PRETE BELLO

1989
Story of IL PRETE BELLO
IL PRETE BELLO LES P'TITS VÉLOS Hiver 1939. Cena et Sergio sont deux jeunes garçons qui gaspillent leur jeu­nesse, sur les routes de Vicence, avec allégresse, entre les jeux et les larcins. Avec eux, il y a la "Naja", une petite bande dont Cena est le chef. Don Gastone, le jeune curé du quartier est impétueux et beau. Les vieilles fil­les de Vicence sont pleines d'égards pour lui, en particulier Mademoiselle Immacolata, la vieille propriétaire de l'immeuble où Sergio, né de père in­connu, vit avec sa mère et ses grands-parents. Fedora, une jeune et belle prostituée, dont les deux amis tombent du premier coup amoureux, vient s'installer dans le même immeuble. Quand la jeune fille fera l'amour avec Cena, ce sera, entre eux, la première rupture. Tandis que la mère de Sergio se fiance avec Tiziano et que la "Naja" commence à se disperser. Don Gastone tombe, lui aussi, amoureux fou de Fedora. Pour elle, il oublie toutes les règles et même la prudence, jusqu'au point de se faire surprendre par Immacolata, pendant qu'il fait l'amour avec la jeune fille. Le scandale éclate : le curé est enfermé dans une maison religieuse et Fedora est expulsée de la ville. Entre temps, sous la conduite experte de son oncle, le "Ragioniere", Cena entraîne Sergio dans des vols toujours plus hardis. Une nuit, les trois larrons vont précisément dévaliser la boutique de Tiziano. Un gardien de nuit les surprend et tue le "Ragioniere". A son tour, il est tué par Cena qui capturé, est condamné à plusieurs années dans une maison de correction. Mais un jour, il parvient à s'enfuir et tandis qu'il rentre à Vicence, il est ren­versé par un camion militaire. Sergio arrive sur le lieu de l'accident alors que son ami est déjà mort.     Carlo MAZZACURATI est également co-auteur du sujet de "Domani accadrà" de Daniele LUCHETTI et "Marrakech express" de Gabriele SALVATO­RES.
    • IL PRETE BELLO

      LES P'TITS VÉLOS

      Hiver 1939. Cena et Sergio sont deux jeunes garçons qui gaspillent leur jeu­nesse, sur les routes de Vicence, avec allégresse, entre les jeux et les larcins. Avec eux, il y a la "Naja", une petite bande dont Cena est le chef.

      Don Gastone, le jeune curé du quartier est impétueux et beau. Les vieilles fil­les de Vicence sont pleines d'égards pour lui, en particulier Mademoiselle Immacolata, la vieille propriétaire de l'immeuble où Sergio, né de père in­connu, vit avec sa mère et ses grands-parents. Fedora, une jeune et belle prostituée, dont les deux amis tombent du premier coup amoureux, vient s'installer dans le même immeuble. Quand la jeune fille fera l'amour avec Cena, ce sera, entre eux, la première rupture.

      Tandis que la mère de Sergio se fiance avec Tiziano et que la "Naja" commence à se disperser. Don Gastone tombe, lui aussi, amoureux fou de Fedora. Pour elle, il oublie toutes les règles et même la prudence, jusqu'au point de se faire surprendre par Immacolata, pendant qu'il fait l'amour avec la jeune fille.

      Le scandale éclate : le curé est enfermé dans une maison religieuse et Fedora est expulsée de la ville.

      Entre temps, sous la conduite experte de son oncle, le "Ragioniere", Cena entraîne Sergio dans des vols toujours plus hardis. Une nuit, les trois larrons vont précisément dévaliser la boutique de Tiziano. Un gardien de nuit les surprend et tue le "Ragioniere". A son tour, il est tué par Cena qui capturé, est condamné à plusieurs années dans une maison de correction.

      Mais un jour, il parvient à s'enfuir et tandis qu'il rentre à Vicence, il est ren­versé par un camion militaire. Sergio arrive sur le lieu de l'accident alors que son ami est déjà mort.

       

       

      Carlo MAZZACURATI est également co-auteur du sujet de "Domani accadrà" de Daniele LUCHETTI et "Marrakech express" de Gabriele SALVATO­RES.

      Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

      Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

      En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

      Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

      Festival du Film Italien de Villerupt

      Festival du Film Italien de Villerupt
      6 rue Clemenceau
      54190 Villerupt


      +33 (0)3 82 89 40 22
      organisation@festival-villerupt.com

      ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom