IL VERIFICATORE

0h 1min
1995
Story of IL VERIFICATORE
IL VERIFICATORE Crescenzio a trente ans, il est grand et gros, et il est employé à la compagnie du gaz pour relever les compteurs chez les abonnés. Il vit encore chez ses parents et il n'a pas d'amis. Son frère Beniamino, gai et optimiste, travaille dans une petite entreprise de réparation de matériel électronique dont le patron est un type vieux et violent, toujours au bord de l'illégalité. Dans cette entreprise travaille aussi une secrétaire, Giuliana, aussi taciturne et réservée que Crescenzio. Crescenzio est très amoureux de Giuliana, il en éprouve presque une sorte d'admiration ; mais elle ne semble pas faire attention à lui. Giuliana, qui vit seule, est harcelée par son patron. Elle cherche protection auprès de Beniamino qui se méprend sur ses intentions. Les deux frères se brouillent et Beniamino quitte la maison. Giuliana n'a plus personne qui puisse la protéger. Quand le patron agresse Giuliana, Crescenzio sort de ses gonds. Pour la première fois de sa vie, il va avoir une réaction. Mais elle sera fatale.      
    • IL VERIFICATORE

      Crescenzio a trente ans, il est grand et gros, et il est employé à la compagnie du gaz pour relever les compteurs chez les abonnés. Il vit encore chez ses parents et il n'a pas d'amis.

      Son frère Beniamino, gai et optimiste, travaille dans une petite entreprise de réparation de matériel électronique dont le patron est un type vieux et violent, toujours au bord de l'illégalité. Dans cette entreprise travaille aussi une secrétaire, Giuliana, aussi taciturne et réservée que Crescenzio. Crescenzio est très amoureux de Giuliana, il en éprouve presque une sorte d'admiration ; mais elle ne semble pas faire attention à lui.

      Giuliana, qui vit seule, est harcelée par son patron. Elle cherche protection auprès de Beniamino qui se méprend sur ses intentions. Les deux frères se brouillent et Beniamino quitte la maison. Giuliana n'a plus personne qui puisse la protéger. Quand le patron agresse Giuliana, Crescenzio sort de ses gonds. Pour la première fois de sa vie, il va avoir une réaction. Mais elle sera fatale.

       

       

       

    • Réalisation
      Stefano Incerti, Gianni Molino
    • Scénario
      Stefano Incerti, Gianni Molino
    • Image
      Pasquale Marii
    • Montage
      Jacopo Quadri
    • Musique
      Extraits de Peter Cordon et John Martyn
    • Producteur (s)
      Antonio Caratozzolo, Angelo Curti
    • Productions
      Nutrimenti Terrestri, Teatri Uniti
    • Interprètes
      Antonio luorio, Roberto De Francesco, Eloidc Treccani, Renato Carpentieri, Teresa Saponangelo, Antonio Pennarella, Franco Angrisano, Carmen Scivittaro
    • Année
      1995
    • Durée
      1h 20
    • Pays de production
      Italie
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom