Story of IL VERIFICATORE
IL VERIFICATORE
Crescenzio a trente ans, il est grand et gros, et il est employé à la compagnie du gaz pour relever les compteurs chez les abonnés. Il vit encore chez ses parents et il n'a pas d'amis.
Son frère Beniamino, gai et optimiste, travaille dans une petite entreprise de réparation de matériel électronique dont le patron est un type vieux et violent, toujours au bord de l'illégalité. Dans cette entreprise travaille aussi une secrétaire, Giuliana, aussi taciturne et réservée que Crescenzio. Crescenzio est très amoureux de Giuliana, il en éprouve presque une sorte d'admiration ; mais elle ne semble pas faire attention à lui.
Giuliana, qui vit seule, est harcelée par son patron. Elle cherche protection auprès de Beniamino qui se méprend sur ses intentions. Les deux frères se brouillent et Beniamino quitte la maison. Giuliana n'a plus personne qui puisse la protéger. Quand le patron agresse Giuliana, Crescenzio sort de ses gonds. Pour la première fois de sa vie, il va avoir une réaction. Mais elle sera fatale.
- RéalisationStefano Incerti, Gianni Molino
- ScénarioStefano Incerti, Gianni Molino
- ImagePasquale Marii
- MontageJacopo Quadri
- MusiqueExtraits de Peter Cordon et John Martyn
- Producteur (s)Antonio Caratozzolo, Angelo Curti
- ProductionsNutrimenti Terrestri, Teatri Uniti
- InterprètesAntonio luorio, Roberto De Francesco, Eloidc Treccani, Renato Carpentieri, Teresa Saponangelo, Antonio Pennarella, Franco Angrisano, Carmen Scivittaro
- Année1995
- Durée1h 20
- Pays de productionItalie