LA FINE È NOTA

LA FIN EST CONNUE

0h 1min
1992
Story of LA FINE È NOTA
LA FINE È NOTA LA FIN EST CONNUE Un inconnu décide de se donner la mort en se jetant par la fenêtre de l'étude d'un grand avocat : un maître du barreau dont la vie, jusque là, s'est déroulée sans accroc, de la meilleure manière : une belle maison, une belle épouse, de l'argent, la célébrité. Pour essayer de découvrir ce que l'inconnu voulait de lui, il suit, au début, la seule piste qui semble vraisemblable : un mobile lié à sa profession. En effet, il travaille, en ce moment, à un procès extrêmement important. Mais l'enquête, comme un puzzle mal, ne fait au lieu de révéler la vérité, que la voiler et la cacher sous une infinité d'autres soupçons, qui déclenchent de nouveaux mécanismes de plus en plus déroutants. Puis menaçant, surgit du passé et la vie du suicidé un seul et mystérieux point de contact qui conduire inexorablement l'avocat vers un acte désespéré.      
    • LA FINE È NOTA

      LA FIN EST CONNUE

      Un inconnu décide de se donner la mort en se jetant par la fenêtre de l'étude d'un grand avocat : un maître du barreau dont la vie, jusque là, s'est déroulée sans accroc, de la meilleure manière : une belle maison, une belle épouse, de l'argent, la célébrité. Pour essayer de découvrir ce que l'inconnu voulait de lui, il suit, au début, la seule piste qui semble vraisemblable : un mobile lié à sa profession. En effet, il travaille, en ce moment, à un procès extrêmement important. Mais l'enquête, comme un puzzle mal, ne fait au lieu de révéler la vérité, que la voiler et la cacher sous une infinité d'autres soupçons, qui déclenchent de nouveaux mécanismes de plus en plus déroutants. Puis menaçant, surgit du passé et la vie du suicidé un seul et mystérieux point de contact qui conduire inexorablement l'avocat vers un acte désespéré.

       

       

       

    • Réalisation
      Cristina Comencini
    • Scénario
      Cristina Comencini, Suso Cecchi D'Amico, d'après le roman de Geoffrey Holliday Hall
    • Image
      Dante Spinotti
    • Montage
      Nino Baragli
    • Musique
      Fiorenzo Carpi
    • Producteur (s)
      Giovannella Zannoni
    • Productions
      Cineritmo, RAI Due, Les films Alain Sarde
    • Interprètes
      Fabrizio Bentivoglio, Valérie Kaprisky, Mariangela Melato, Carlo Cecchi, Valeria Moriconi, Daria Nicolodi, Corso Salani, Massimo Wertmuller
    • Année
      1992
    • Durée
      1h 38
    • Pays de production
      Italie, France
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom