MANUALE D’AMORE 2 (CAPITOLI SUCCESSIVI)

MANUALE D'AMORE 2 (CAPITOLI SUCCESSIVI)

0h 2min
2021
Story of MANUALE D’AMORE 2 (CAPITOLI SUCCESSIVI)
MANUALE D'AMORE 2 (CAPITOLI SUCCESSIVI) Une radio libre organise une série d'émissions sur le thème de l'amour, tel qu'il est vécu aujourd'hui. Suit une série d'exemples. Eros : Nicola (Riccardo Scamarcio) est paraplégique, il est soigné par une belle kiné, Lucia (Monica Bellucci), dont les massages stimulent ses sens et son imagination. Maternité : Franco (Fabio Volo) et Manuela (Barbora Bobulova) sont un jeune couple tout à fait charmant. Il ne leur manque que des enfants, qui tardent à venir. Heureusement, les progrès de la médecine peuvent suppléer les faiblesses de la nature. Mariage : Fosco (Sergio Rubini) et Filippo (Antonio Albanese) aimeraient se marier, ensemble. Hélas, en Italie, le mariage homosexuel n'est pas permis. Alors - Viva Zapatero - ils décident de se rendre en Espagne où la législation est plus favorable. Amour extrême : Ernesto (Carlo Verdone) a cinquante ans et un cœur encore prêt à s'enflammer - c'est une image ! Lassé par une vie de couple routinière, il rencontre la belle et jeune Cecilia (Elsa Pataky) qui lui fait perdre la tête.   Après le grand succès de Manuale d'amore (présenté à la 28e édition du Festival du Film Italien, puis Prix du Jury du Festival du Film d'humour de l'Alpe d'Huez), Giovanni Veronesi nous offre de nouveaux sketchs de la même veine.
    • MANUALE D'AMORE 2 (CAPITOLI SUCCESSIVI)

      Une radio libre organise une série d'émissions sur le thème de l'amour, tel qu'il est vécu aujourd'hui. Suit une série d'exemples.

      Eros : Nicola (Riccardo Scamarcio) est paraplégique, il est soigné par une belle kiné, Lucia (Monica Bellucci), dont les massages stimulent ses sens et son imagination.

      Maternité : Franco (Fabio Volo) et Manuela (Barbora Bobulova) sont un jeune couple tout à fait charmant. Il ne leur manque que des enfants, qui tardent à venir. Heureusement, les progrès de la médecine peuvent suppléer les faiblesses de la nature.

      Mariage : Fosco (Sergio Rubini) et Filippo (Antonio Albanese) aimeraient se marier, ensemble. Hélas, en Italie, le mariage homosexuel n'est pas permis. Alors - Viva Zapatero - ils décident de se rendre en Espagne où la législation est plus favorable.

      Amour extrême : Ernesto (Carlo Verdone) a cinquante ans et un cœur encore prêt à s'enflammer - c'est une image ! Lassé par une vie de couple routinière, il rencontre la belle et jeune Cecilia (Elsa Pataky) qui lui fait perdre la tête.

       

      Après le grand succès de Manuale d'amore (présenté à la 28e édition du Festival du Film Italien, puis Prix du Jury du Festival du Film d'humour de l'Alpe d'Huez), Giovanni Veronesi nous offre de nouveaux sketchs de la même veine.

    • Réalisation
      Giovanni Veronesi
    • Scénario
      Ugo Chiti, Andrea Agnello, Giovanni Veronesi
    • Image
      Tani Canevari
    • Montage
      Claudio Di Mauro
    • Musique
      Paolo Buonvino
    • Producteur (s)
      Aurelio De Laurentiis, Luigi De Laurentiis
    • Productions
      Filmauro
    • Distribution France
      ARP Sélection
    • Interprètes
      Riccardo Scamarcio, Barbora Bobulova, Monica Bellucci, Carlo Verdone, Fabio Volo, Sergio Rubini, Antonio Albanese, Dario Bandiera, Elsa Pataky
    • Année
      2007
    • Durée
      2h 00
    • Pays de production
      Italie
    • Citation
      "Comment ça, tu me pardonnes! Je t'ai trompée et tu me pardonnes ? Tu dois me foutre dehors !"
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom