SESSO E VOLENTIERI

LES DERNIERS MONSTRES

0h 1min
1982
Story of SESSO E VOLENTIERI
SESSO E VOLENTIERI LES DERNIERS MONSTRES Dino Risi, le grand spécialiste du film à sketchs (Les monstres, Une poule, un train, et quelques monstres, Sexe fou) nous en présente ici dix.  - La principessa e il cameriere : Après avoir réussi à rejoindre une belle princesse, le serveur est continuellement dérangé dans ses performances amoureuses par ses gardes du corps.  - Lady Jane : Lors d'un dîner dans un restaurant, souffrant de pétomanie, la femme d'un ministre provoque des situations embarrassantes.   - Sunday in : de nombreux téléspectateurs, dont un jeune couple, restent hypnotisés les mains au-dessus de la tête par un magicien en raison d'une panne de courant qui empêche leur libération.  -  Il macho : un jeune homme courtise le mari d'une demoiselle; celui-ci découvre, malgré lui, qu'il ne se désintéresse pas de l'a situation.  - La nuova Marisa : Une jeune veuve va habiter dans l'appartement libéré par une call-girl. Après quelques hésitations, elle accepte volontiers de la remplacer dans son travail.  - Radio-taxi : Une standardiste utilise un accent professionnel pour parler à son mari qui, en désespoir de cause, se suicide.  - Rasoio all'antica : Un barbier sicilien a une violente querelle avec sa manucure, qui est aussi sa maitresse, pendant qu'il rase un client.  - Armanda e il violinista : Giacomo, don Juan impénitent, se fait passer pour un pauvre violoniste pour rencontrer une ancienne amante.   - L'avventura: Un  couple est persécuté par la cour assidue d'un jeune hom­me qui s'adresse, non pas à la femme, mais au mari. - Luna di miele : Dans un hôtel de luxe, un jeune couple est abordé par un soi-disant cheikh arabe qui exploite la crédulité des deux tourtereaux.   Un film que Risi définit lui-même comme "alimentaire", l'énième variation sur le thème des sketches aux ingrédients érotiques et excitants, plus ou moins réussis d'ailleurs. Valerio Caprara, Dino Risi Maître de la comédie italienne, Gremese 1993
    • SESSO E VOLENTIERI

      LES DERNIERS MONSTRES

      Dino Risi, le grand spécialiste du film à sketchs (Les monstres, Une poule, un train, et quelques monstres, Sexe fou) nous en présente ici dix.

       - La principessa e il cameriere : Après avoir réussi à rejoindre une belle princesse, le serveur est continuellement dérangé dans ses performances amoureuses par ses gardes du corps.

       - Lady Jane : Lors d'un dîner dans un restaurant, souffrant de pétomanie, la femme d'un ministre provoque des situations embarrassantes. 

       - Sunday in : de nombreux téléspectateurs, dont un jeune couple, restent hypnotisés les mains au-dessus de la tête par un magicien en raison d'une panne de courant qui empêche leur libération.

       -  Il macho : un jeune homme courtise le mari d'une demoiselle; celui-ci découvre, malgré lui, qu'il ne se désintéresse pas de l'a situation.

       - La nuova Marisa : Une jeune veuve va habiter dans l'appartement libéré par une call-girl. Après quelques hésitations, elle accepte volontiers de la remplacer dans son travail.

       - Radio-taxi : Une standardiste utilise un accent professionnel pour parler à son mari qui, en désespoir de cause, se suicide.

       - Rasoio all'antica : Un barbier sicilien a une violente querelle avec sa manucure, qui est aussi sa maitresse, pendant qu'il rase un client.

       - Armanda e il violinista : Giacomo, don Juan impénitent, se fait passer pour un pauvre violoniste pour rencontrer une ancienne amante. 

       - L'avventura: Un  couple est persécuté par la cour assidue d'un jeune hom­me qui s'adresse, non pas à la femme, mais au mari.

      - Luna di miele : Dans un hôtel de luxe, un jeune couple est abordé par un soi-disant cheikh arabe qui exploite la crédulité des deux tourtereaux.

       

      Un film que Risi définit lui-même comme "alimentaire", l'énième variation sur le thème des sketches aux ingrédients érotiques et excitants, plus ou moins réussis d'ailleurs.

      Valerio Caprara, Dino Risi Maître de la comédie italienne, Gremese 1993

    • Scénario
      Dino Risi, Enrico Vanzina, Bernardino Zapponi
    • Image
      Sandro D'Eva
    • Montage
      Alfredo Gallitti
    • Musique
      Fred Bongusto
    • Producteur (s)
      Pio Angeletti, Adriano De Micheli, Fulvio Lucisano
    • Productions
      DEAN Film, Italian International Film
    • Interprètes
      Johny Dorelli, Laura Antonelli, Giulia Guida, Giuliana Calandra, Giucas Casella, Margaret lee, Renato Scarpa
    • Année
      1982
    • Durée
      1h39
    • Pays de production
      Italie
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom