UNA DOMENICA SÌ

0h 1min
1986
Story of UNA DOMENICA SÌ
UNA DOMENICA SÌ Le film décrit les aventures de trois jeunes recrues au cours d’un dimanche à la recherche d’une occupation. Ils tentent pour quelques heures d’échapper à la vie de la caserne. Dario retrouve sa petite amie Elena à la descente du train de Rome et ils se disputent. Davide se retrouve au milieu d’un groupe de gens riches tandis que Nick rencontre Fiore, une fille qui lui promet de passer la nuit avec lui après qu’il l’aura emmenée à un concert pop. Cependant, il abandonne la chambre qu’il a louée à Elena et Dario pour leur permettre de se réconcilier. Nick et Davide rentrent à la caserne pour couvrir leur ami, abandonnant Fiore qui attendra en vain.   Disciple de Pupi AVATI, Cesare BASTELLI signe avec UNA DOMENICA SI son premier long métrage. Cet hommage à Pupi AVATI est une alerte comédie à l’humour subtil, avec comme il se doit, une pointe d’amertume (…). A noter que les jeunes interprètes du film sont tous d’excellents acteurs. Ils comptent parmi les rares jeunes espoirs italiens aptes pour ce nouveau type d’emploi de jeunes complètement effarés mais cependant réalistes… BIANCO E NERO
    • UNA DOMENICA SÌ

      Le film décrit les aventures de trois jeunes recrues au cours d’un dimanche à la recherche d’une occupation. Ils tentent pour quelques heures d’échapper à la vie de la caserne. Dario retrouve sa petite amie Elena à la descente du train de Rome et ils se disputent. Davide se retrouve au milieu d’un groupe de gens riches tandis que Nick rencontre Fiore, une fille qui lui promet de passer la nuit avec lui après qu’il l’aura emmenée à un concert pop. Cependant, il abandonne la chambre qu’il a louée à Elena et Dario pour leur permettre de se réconcilier. Nick et Davide rentrent à la caserne pour couvrir leur ami, abandonnant Fiore qui attendra en vain.

       

      Disciple de Pupi AVATI, Cesare BASTELLI signe avec UNA DOMENICA SI son premier long métrage. Cet hommage à Pupi AVATI est une alerte comédie à l’humour subtil, avec comme il se doit, une pointe d’amertume (…).

      A noter que les jeunes interprètes du film sont tous d’excellents acteurs. Ils comptent parmi les rares jeunes espoirs italiens aptes pour ce nouveau type d’emploi de jeunes complètement effarés mais cependant réalistes…

      BIANCO E NERO

    • Réalisation
      Césare BASTELLI
    • Scénario
      Cesare Bernazzini, Roberto Gandus, Giancarlo Scarchilli
    • Image
      Pasquale Rachini
    • Montage
      Amedeo Salfa
    • Musique
      Riz Ortolani
    • Producteur (s)
      Antonio Avati
    • Productions
      DueA Film
    • Interprètes
      Nick Novecento, Dario Parisini, Davide Celli, Elena Sofia Ricci, Fiorenza Tessari, Mario Mazzarotto, Marcello Cesena
    • Année
      1986
    • Durée
      1h 24
    • Pays de production
      Italie
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom