VADO A RIPRENDERMI IL GATTO

VADO A RIPRENDERMI IL GATTO

Giuliano Biagetti

0h 1min
1989
Story of VADO A RIPRENDERMI IL GATTO
VADO A RIPRENDERMI IL GATTO Après toute une vie de travail, Alceo Brancicalori (Mario Adorf) passe ses journées à la campagne, en compagnie d'un chat qui est le véritable maître du logis. Un beau jour, en ville, il rencontre Esther (Barbara De Rossi). Ils se plaisent et décident de vivre en semble. Mais Alceo ne veut pas renoncer à ses habitudes de célibataire et au bout d'un mois il ne supporte plus la présence d'une femme. Le jour où Esther s'en va, Alceo lui offre de l'argent, amis elle refuse mais par contre lui demande Zuanin, le chat. Ainsi Esther retourne chez sa mère le chat sous le bras. Le temps passe et Alceo se sent de plus en plus seul ; il refuse même de voir ses amis les plus chers. À la fin, il décide de reprendre Ester. Et lorsqu'un ami le rencontre, tout endimanché pour aller à la ville, et lui demande ce qu'il va faire, Alceo lui crie, en souriant : "Je vais reprendre mon chat".
    • VADO A RIPRENDERMI IL GATTO

      Après toute une vie de travail, Alceo Brancicalori (Mario Adorf) passe ses journées à la campagne, en compagnie d'un chat qui est le véritable maître du logis. Un beau jour, en ville, il rencontre Esther (Barbara De Rossi). Ils se plaisent et décident de vivre en semble. Mais Alceo ne veut pas renoncer à ses habitudes de célibataire et au bout d'un mois il ne supporte plus la présence d'une femme. Le jour où Esther s'en va, Alceo lui offre de l'argent, amis elle refuse mais par contre lui demande Zuanin, le chat. Ainsi Esther retourne chez sa mère le chat sous le bras.

      Le temps passe et Alceo se sent de plus en plus seul ; il refuse même de voir ses amis les plus chers. À la fin, il décide de reprendre Ester. Et lorsqu'un ami le rencontre, tout endimanché pour aller à la ville, et lui demande ce qu'il va faire, Alceo lui crie, en souriant : "Je vais reprendre mon chat".

    • Réalisation
      Giuliano Biagetti
    • Scénario
      Piero Perini, Giuliano Biagetti, Luigi Malerba
    • Image
      Pino Pinori
    • Montage
      Alberto Moriani
    • Musique
      Alberto Radius
    • Producteur (s)
      Nello Santi, Fiorentina
    • Productions
      Cinefin, Istituto Luce-Italnoleggio Cinematografico, Rai Uno
    • Vente à l’étranger
      Film Export Group
    • Interprètes
      Mario Adorf, Barbara De Rossi, Jean-Pierre Cassel, Eolo Capritti, Anna Zimmeman, Alessandro Partexano, Enzo Fabbri, Pasquale Coletta
    • Année
      1989
    • Durée
      1h 42
    • Pays de production
      Italie
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom