SOUPE DE POISSONS

ZUPPA DI PESCE

0h 1min
1991
Story of ZUPPA DI PESCE
ZUPPA DI PESCE SOUPE DE POISSONS L'histoire se déroule sur une vingtaine d'années, vingt ans de la jeunesse d'Isabella, de ses rapports avec son père. Nous sommes dans les années cinquante, dans une très belle villa qui domine une merveilleuse baie de la côte méditerranéenne. Chaque année la famille d'Alberto s'y retrouve pour les grandes vacances. Téméraire producteur de cinéma, Alberto est un homme extravagant, bourru et parfois violent, toujours bouillonnant d'idées et prêt à se jeter dans des affaires un peu hasardeuses. En secondes noces, il a épousé Caterina, une belle femme cultivée et raffinée qui lui a donné Isabella. Les autres enfants sont Lello, et Giulio, fils d'Alberto et de son ex-femme, et Anna née d'un premier mariage de Caterina. Dans la grande demeure on accueille souvent des amis de la famille ; Edoardo, le fidèle scénariste d'Alberto, ou Giovanni un commerçant Toscan. Isabella, la plus petite voudrait participer davantage à la vie des "grands" et s'est amourachée d'un jeune garçon du pays. Les années passent, l'enfant devient une adolescente. Entre Isabella et son père des moments de rancune alternent avec des moments de profonde affection. Entre-temps, Anna s'est mariée et la situation économique du producteur connaît des difficultés. Plus tard, dans les années soixante ; Isabella est désormais une jeune femme. Elle a une histoire d'amour avec un homme marié. Giulio a épousé une fille douce et tendre qui attend un enfant. La sérénité de la famille sera troublée par la mort de Lello dans un accident de la route, suivi par un grave malaise du père. A partir de ce moment, les étés ne seront plus les mêmes. Alberto, tout à coup vieilli, a décidé de vendre la villa. C'est Isabella qui la première apprendra la nouvelle avec émotion.    
    • ZUPPA DI PESCE

      SOUPE DE POISSONS

      L'histoire se déroule sur une vingtaine d'années, vingt ans de la jeunesse d'Isabella, de ses rapports avec son père. Nous sommes dans les années cinquante, dans une très belle villa qui domine une merveilleuse baie de la côte méditerranéenne.

      Chaque année la famille d'Alberto s'y retrouve pour les grandes vacances. Téméraire producteur de cinéma, Alberto est un homme extravagant, bourru et parfois violent, toujours bouillonnant d'idées et prêt à se jeter dans des affaires un peu hasardeuses. En secondes noces, il a épousé Caterina, une belle femme cultivée et raffinée qui lui a donné Isabella. Les autres enfants sont Lello, et Giulio, fils d'Alberto et de son ex-femme, et Anna née d'un premier mariage de Caterina. Dans la grande demeure on accueille souvent des amis de la famille ; Edoardo, le fidèle scénariste d'Alberto, ou Giovanni un commerçant Toscan. Isabella, la plus petite voudrait participer davantage à la vie des "grands" et s'est amourachée d'un jeune garçon du pays.

      Les années passent, l'enfant devient une adolescente. Entre Isabella et son père des moments de rancune alternent avec des moments de profonde affection. Entre-temps, Anna s'est mariée et la situation économique du producteur connaît des difficultés.

      Plus tard, dans les années soixante ; Isabella est désormais une jeune femme. Elle a une histoire d'amour avec un homme marié. Giulio a épousé une fille douce et tendre qui attend un enfant. La sérénité de la famille sera troublée par la mort de Lello dans un accident de la route, suivi par un grave malaise du père. A partir de ce moment, les étés ne seront plus les mêmes. Alberto, tout à coup vieilli, a décidé de vendre la villa. C'est Isabella qui la première apprendra la nouvelle avec émotion.

       

       

    • Réalisation
      Fiorella Infascelli
    • Scenario
      Fiorella Infascelli, Patrizia Pistagnesi.
    • Image
      Acacio De Almeida
    • Montage
      Claudio Di Mauro
    • Musique
      Charlie Parker, Claudia Penolla
    • Producer (s)
      Raffaelo Monteverde
    • Productions
      Leader Cinematografica, RAI Due, French Production
    • Distribution France
      Artedis
    • Interprètes
      Philippe Noiret, Macha Meril Andrea Prodan, Chiara Caselli, Lucrezia Lante Della Rovere, Lou Castel
    • Année
      1991
    • Durée
      1h 41
    • Pays de production
      Italie, France
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom