IO AMO ANDREA

0h 1min
2021
Story of IO AMO ANDREA
IO AMO ANDREA Dado la quarantaine, vétérinaire, vient de divorcer de sa femme, avec qui, il garde d'excellents rapports. Toute sa vie sentimentale est à reconstruire. Un soir, il fait la connaissance de Fransceca, une jeune fille superbe, ils partagent une torride nuit d'amour. Cette jolie fille disparaît aussi vite qu'elle est apparue, comme par enchantement en lui jouant un tour de cochon. Quelques jours plus tard, il reçoit un message sur son répondeur, il s'agit apparemment d'une jeune femme qui voudrait lui parler de Francesca. Intrigué et inquiet, il se rend au rendez-vous. Andrea est une femme sublime, et c'est un terrible choc qui attend notre héros car, cette superbe créature, est la compagne de Francesca. Terriblement jalouse, elle lui ordonne de se tenir loin d'elle. Complètement abasourdi par la révélation, il retourne chez lui ; devant la porte, Francesca l'attend. Commence pour lui un adultère un peu particulier, il devient l'amant de Francesca. Mais les péripéties restent les mêmes : rendez-vous secrets, mensonges. Pour Dado, il ne sera pas facile de gérer le fait que son rival ne soit ni un mari, ni un fiancé, mais une fascinante ingénieur en talons hauts. La situation devenant de plus en plus difficile, Francesca qui n'arrive pas se décider entre les deux, décide de partir pour faire le point. Sur le quai de la gare, à peine le train est-il parti, Andrea et Dado se retrouvent face à face, les insultes fusent et ils en viennent aux mains, la police arrive, et, avec beaucoup de mal, les sépare. L'affaire passe en justice, mais au dernier moment, Dado et Andréa se rétractent, confus et amusés par leur bêtise. Ce sont les prémisses d'une belle amitié. Toutefois, Dado ne peut contenir ses pulsions : par un concours de circonstance, il doit loger chez Andrea, et comme il le dit "le cheval de Troie est en bonne place". Plus incroyable encore, les hormones féminines d'Andréa réagissent...Elle ne comprend pas le trouble qui la remplit. Pour ne pas sombrer dans la mélancolie, ils décident de faire la fête. La soirée se présente comme dangereusement romantique : elle est splendide, il est divin, les compliments fusent, c'est la totale harmonie. Soudain la sonnette retentit, la porte s'ouvre sur Francesca. Dado n'a peut-être pas encore fait sa plus grande découverte. Il a par contre une certitude : chez les femmes, il n'y a rien à comprendre et il ne faut s'étonner de rien.    
    • IO AMO ANDREA

      Dado la quarantaine, vétérinaire, vient de divorcer de sa femme, avec qui, il garde d'excellents rapports. Toute sa vie sentimentale est à reconstruire. Un soir, il fait la connaissance de Fransceca, une jeune fille superbe, ils partagent une torride nuit d'amour. Cette jolie fille disparaît aussi vite qu'elle est apparue, comme par enchantement en lui jouant un tour de cochon. Quelques jours plus tard, il reçoit un message sur son répondeur, il s'agit apparemment d'une jeune femme qui voudrait lui parler de Francesca. Intrigué et inquiet, il se rend au rendez-vous. Andrea est une femme sublime, et c'est un terrible choc qui attend notre héros car, cette superbe créature, est la compagne de Francesca. Terriblement jalouse, elle lui ordonne de se tenir loin d'elle. Complètement abasourdi par la révélation, il retourne chez lui ; devant la porte, Francesca l'attend. Commence pour lui un adultère un peu particulier, il devient l'amant de Francesca. Mais les péripéties restent les mêmes : rendez-vous secrets, mensonges. Pour Dado, il ne sera pas facile de gérer le fait que son rival ne soit ni un mari, ni un fiancé, mais une fascinante ingénieur en talons hauts. La situation devenant de plus en plus difficile, Francesca qui n'arrive pas se décider entre les deux, décide de partir pour faire le point. Sur le quai de la gare, à peine le train est-il parti, Andrea et Dado se retrouvent face à face, les insultes fusent et ils en viennent aux mains, la police arrive, et, avec beaucoup de mal, les sépare. L'affaire passe en justice, mais au dernier moment, Dado et Andréa se rétractent, confus et amusés par leur bêtise. Ce sont les prémisses d'une belle amitié. Toutefois, Dado ne peut contenir ses pulsions : par un concours de circonstance, il doit loger chez Andrea, et comme il le dit "le cheval de Troie est en bonne place". Plus incroyable encore, les hormones féminines d'Andréa réagissent...Elle ne comprend pas le trouble qui la remplit. Pour ne pas sombrer dans la mélancolie, ils décident de faire la fête. La soirée se présente comme dangereusement romantique : elle est splendide, il est divin, les compliments fusent, c'est la totale harmonie. Soudain la sonnette retentit, la porte s'ouvre sur Francesca. Dado n'a peut-être pas encore fait sa plus grande découverte. Il a par contre une certitude : chez les femmes, il n'y a rien à comprendre et il ne faut s'étonner de rien.

       

       

    • Réalisation
      Francesco NUTI
    • Scénario
      Caria Giulia Casalini. Ugo Chiti. Francesco Nuti
    • Image
      Maurizio Calvesi
    • Montage
      Ugo De Rossi
    • Musique
      Giovanni Nuti, Riccardo Galardini
    • Producteur (s)
      Andrea GirombelliI, Massimo Roviglioni, Francesco Nuti
    • Productions
      FrancescAndrea S.R.L., Telepiù
    • Vente à l’étranger
      Intra Films
    • Interprètes
      Francesco Nuti, Francesca Neri, Agathe De La Fontaine, Marina Giulia Cavalli, Francesca De Rose, Simona Caparrini, Giulia Weber, Giorgio Palombi, Novello Novelli, Pinuccia Alfieri
    • Année
      2000
    • Durée
      1h 46
    • Pays de production
      Italie
    Movie, TV Show, Filmmakers and Film Studio WordPress Theme.

    Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

    En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et notre Politique de confidentialité .

    Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

    Festival du Film Italien de Villerupt

    Festival du Film Italien de Villerupt
    6 rue Clemenceau
    54190 Villerupt


    +33 (0)3 82 89 40 22
    organisation@festival-villerupt.com

    ©2021 Festival du Film Italien de Villerupt - Tous droits réservés - Réalisation Agacom